jeudi 9 décembre 2010

lundi 29 novembre 2010

A l'aeroport

J'arrive a l'aeroport. Une voiture passe par le contrôle de sécurité. Je marche un hall. Je marche au comptoir. Je demande une place côté fenêtre. Je fais enregistrer une valise aussi. Ils demandent une carte d'embarquement. Je trouve une carte d'embarquement dans un bagage à main. Maintenant, J'ai une place côté fenêtre. Alors, je passe par le contrôle de sécurité et ils prennent un billet, et vérifient et remplissent.

Je trouve l'aerogare et Ils annoncent let numéro du vol. Le personnel de bord annonce un vol non-fumeurs, et un vol A destination de Paris. Je passe par le couloir, et trouve un numéro de siège. Je mets un bagage à main dans un coffre à baggages. Un steward demande attacher une ceinture de sécurité. Une hôtesse de l'air annonce "un vol international." L'avion décolle dans une piste, et nous partons. Un steward demande "Vous désirez?" parce-que le personnel de bord sert les repas.

Texto en français à mes parents

1. Bonjour Papa et Mama, je quitte San Francisco et je vais à Paris!

2. Je suis dans l'aeroport et je fais une valises

dimanche 28 novembre 2010

lundi 18 octobre 2010

Star Academy

Les vetêments je porte paris sont: trois jeans bleu, deux sweaters, un trois pyjamas, une chemise de nuit, un portefeuille, une

maillot de bain, un ceinture, un mouchoir, un porte-monnaie, six chemisiers, une robe, deux pull-overs, huit t-shirts, une veste,

une chapeau, des chaussettes, des sous-vetements, et un collant. Dans le Star Academy, je mettre un t-shirt jolie, et je porte un

jean noire, a un collant noire. Je ne porte pas un tallieur de Star Academy, mais, je ne porte pas un survetements Star Academy.

samedi 9 octobre 2010

jeudi 16 septembre 2010

Discover Simple, Private Sharing at Drop.io

jeudi 2 septembre 2010

Profile

mercredi 31 mars 2010

Maison

Mon Autobiographie

Bonjour, Je m’appelle Taylor. J’habite a de Mill Valley. Ma mére s’appelle Aren. Elle est trés drôle et elle est brune. Mon pére s’appelle Rick. Il est amusant aussi. Il habite a Hawaii. J’ai un chat qui s’appelle Bebe et un chien qui s’appelle Dolly. Aussi, J’ai et une soeur. Mon frère s’appelle Dylan, il a trente ans ethabite a Hawaii. Il aime nager. Ma soeur a vingt-trios. Elle aime domir. Ma maison a huit pièces. La chamber a coucher deux salles de bains et la sale de séjour et la salle a manger.