lundi 29 novembre 2010

A l'aeroport

J'arrive a l'aeroport. Une voiture passe par le contrôle de sécurité. Je marche un hall. Je marche au comptoir. Je demande une place côté fenêtre. Je fais enregistrer une valise aussi. Ils demandent une carte d'embarquement. Je trouve une carte d'embarquement dans un bagage à main. Maintenant, J'ai une place côté fenêtre. Alors, je passe par le contrôle de sécurité et ils prennent un billet, et vérifient et remplissent.

Je trouve l'aerogare et Ils annoncent let numéro du vol. Le personnel de bord annonce un vol non-fumeurs, et un vol A destination de Paris. Je passe par le couloir, et trouve un numéro de siège. Je mets un bagage à main dans un coffre à baggages. Un steward demande attacher une ceinture de sécurité. Une hôtesse de l'air annonce "un vol international." L'avion décolle dans une piste, et nous partons. Un steward demande "Vous désirez?" parce-que le personnel de bord sert les repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire