dimanche 5 juin 2011

100 pt.

Fifi (à l'aéroport)

Fifi a fair on voyage en Espagne. Avant le voyage elle fait sa valise. Fifi est entrée dans l'aéroport. Elle est allée au comptoir. Elle était dans le hall de l'aéroport. Elle a fait enregistrer ses bagages. L'agent a regardé son billet. L'agent a verifié son billet aussi. Fifi a choisi un siège à la porte d'embarquement. L'hotesse de l'air a annoncé. "Entrez dans l'avion." Fifi a aimé un place côté fenêtre. un siège côté fenêtre. Elle a mis ses bagages sous le siège. Les passagers ont sort ses bagages du coffre à bagages. Le personnel de bored a fait une annonce. "Il faut attacher votre ceinture de sécurité, et c'est un vol non-fumeurs." L'avion servi décollé. Fifi a dit "J'ai faim." Un steward a un repas. "Merci beaucoup!"

Fabi à l'aéroport

Fabi est arrivée à l'aéroport. Elle a marché au comptoir de la compagnie aérienne. Elle a demandé une place côté couloir. Elle est était passée par le contrôle de sécurité. Elle très fatiquée. Fabi a formi sur un siège à la porte d'embarquement. L'avion a décollé. Fabi s'est réveilleé. "Oh no!" Fabi a dit. Elle a marché au hall de l'aerogare. Fabi a cru qu'elle a oublié le combat. "Excuse moi, j'ai oublié combat." "Elle a dit à l'agent. "non, non ca va!" a réspondu l'agent aprés a verifie son billet. Fabi était heureuse. "Bien! Merci beaucoup!" Fabi a dit. Elle a marché à la porte. Elle a àttendu.

Gigi et Cristiano (a 'hotel)

Gigi s'est réveilleé. Elle s'est levée tout de suite. Elle a marché à la salle de bains. D'abord elle s'est lavée a pris son petit déjeuner. Cristiano s'est réveilleé aussi. "Bonjour" a dit Gigi. "Oui, Bonjour" Cristiano s'est répondu. L'autre s'est brossé les cheveux, et lavé les dents. "Cristiano! Je voudrais a passer la journée à ;a plage." a dit Gigi. Elle a mis un maillot de bain. Elle a mis de la créme solaire aussi. "D'accord" dit Cristiano. Il a mis lunettes de soleil. Ils se sont dépechés. Ils sont arrivés au bord de la mer. Il a apporté sa serviette et a dormi sur la plage. Gigi a plongé dans la mer. Cristiano a embrassé Gigi. "Tu voudrais faire une promenade avec moi? " a dit Cristiano. "Oui Oui!" a dit Gigi.

Le Père de Fifi (chez lui)

Le père de Fifi était très faché. Il avait faim, et voulait une amie. Il est parti de chez lui et est sorti à la gare. Il voulait Fifi. Il a marché où on vendait les billets au guichet. Les passagers ont fait la queue au guichet. Il a dit "Un aller retour en seconde pour chamonix, s'il vous plait." Le père de Fifi a cru que Fifi était à chamonix en France. Il a attendu le train. Le contrôleur a contrôlé les billets, a on a annoncé le départ de train. Aprés il est descendu du train et il est allé.

Moi a Paris (Ou vous voulez)

J'aime voyager! J'ai de fait un voyage à Paris. Je suis descendue l'avion, et je suis arrivée à Paris! Il faisait beau. En été il faisait chaud à Paris. Je suis allée au J'ai trouvé une table. Le serveur arrivé. Il a donné la carte. J'ai pris un jus d'orange, et un croissant pour moi petit déjeune. Le service était compris, et J'ai laissé tout de méme un petit pourpoire. Après mon petit déjeune j'ai passé la journée à la plage. J'ai apporté ma crème solaire et ma serviette. J'ai mis un maillot de bain, et J'ai bronzé. J'ai mis de la crème solaire. Après j'ai eu faim, alors je suis arrivée à hotel et j'ai trouve un restaurant. J'ai pris un steak a point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire